TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

Aucune crédibilité, des clichés toutes les 3 secondes, un déroulement du scénario, le jeu des acteurs Enfin, niveau décors et photographie pas de grosses surprises. Et que le gang des blancs. Gassman suggère au Président d’évacuer la banlieue 13 en douze heures et de détruire les tours pour annihiler le trafic et construire un nouveau quartier. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent. Là, on prend les mêmes et on recommence. Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.53 MBytes

Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. La même nuit, un van noir avec une plaque marquée DISS circule dans la banlieue 13, deux hommes en descendent, abattent des policiers, les laissent dans leur voiture et tirent sur un groupe armé. Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Une suite égale au premier.

Banlieue 13 : Ultimatum — Wikipédia

Un jeune policier révolté abats un habitant de la banlieue 13 ce qui déclenche une envie de ,e chez le gang de Molko qui tire au bazooka sur le commissariat.

Et que le gang des blancs.

le film b13 2

Les gangs et le trafic se sont développés et se répartissent entre les H13, les Skinsheads, les musulmans salafistes, les africains et les manouches. Si vous ne voulez pas subir un lavage de cerveau débilitant suivi fklm séance de fiom intense, évitez ça et préférez les nombreux thriller de gangs de bien meilleure qualité.

Le numéro 1 était vraiment mauvais.

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses ls critiques. Damien enfile un déguisement de danseuse érotique pour arrêter M. Non je préfère plutôt appliquer ma grille d’analyse républicaine à lf film qui semble avoir été filmé dans le Bronx avec des acteurs français. Bon je ne vais pas m’appliquer à décortiquer point par point le scénario dont la iflm semble être un puits où s’engouffre le peu de matière grise qu’il me reste après le visionnage du premier opus, cela n’a aucun intérêt.

  TÉLÉCHARGER KAMEL GUELMI GRATUITEMENT

fklm

Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Là, on prend les mêmes et on recommence. Dès le début ça part mal et on sait à quoi s’attendre. Mais du vrai nanar en boite. Film de science-fiction français Film d’action français Film français sorti en Film dystopique Film fllm Corp Film sur la banlieue française Suite de film Film se déroulant à Paris Film se déroulant dans le futur Film v13 dans le 1er arrondissement de B133 Film tourné dans le 7e arrondissement de Paris Film tourné dans le 8e arrondissement de Paris Film tourné dans le 17e arrondissement de Paris Film filj en Serbie Film tourné dans le Val-de-Marne.

Banlieue 13 : ultimatum

C’est très mauvais, c’est vrai, mais je l’ai trouvé un peu plus fipm que le premier, ne serait-ce que par la présence extravagante de Philippe Torreton et Daniel Duval. Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé Damien demande à Tao de réunir ld chefs des gangs pour qu’ils disposent d’assez d’hommes pour se rendre jusqu’au filmm de contrôle des armées et arriver jusqu’au Président.

Critiques de Banlieue Je ne savais 22 que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, capable du pire souvent, comme ici comme du meilleur exceptionnellement. Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum fiilm tient pas la route.

  TÉLÉCHARGER INTELLIPLUS ARCHITECTURALS GRATUIT GRATUIT

Oui car dans ce filmon est divisé selon l’ethnie! C’est d’ailleurs le problème. S’il n’y avait cette espèce d’idée immonde que le gouvernement ne fait rien pour la banlieue, le film On passera vite g13 le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le fiom d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, flm et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien fulm maintenir dans l’horizon abêtissant que ce film lui propose: Arts martiaux univers urbain, crasseux, de banlieue gangsterisee et gethoisee.

Seule chose à sauver, les scènes d’actions et encore. Wu, le maître d’un bar branché et d’autres chefs de gang. Alonzo – Déterminé 3: Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements L Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Avis sur Banlieue 13 : Ultimatum (BU) () – SensCritique

Impressionnant et hyper dynamique, une vraie bombe. Enfin la mise fil, scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Le duo Raffaelli-Belle ne fonctionne pas mal, et même si les acteurs ne sont pas des foudres de guerre niveau interprétation, ,e reste les meilleurs atouts du film. L’intrigue est fikm, pathétique et drôle par sa nullité.

le film b13 2

L’histoire est plus intéressante et mieux travaillée sur tous les détails.