TÉLÉCHARGER MAJED EL MOHANDES MP3 GRATUITEMENT

Gros bisous à tout ceux qui aiment Majed El Mohandes et qui le respecte Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » Majid Al mohandes ». Loly qui rêve chaque soir de Majed! Ses chansons sont agréables et sa voix est magnifique et unique. Et oui, c’est toujours moi, la grande grande très grande FAN de Majed El Mmohandes, je viens de voir pour la ème fois cette journée son clip « INSA », c’est fou qu’est ce qu’il est magnifique ce mec, vraiment je le trouve trop beau, en plus de tout cela il a une voix exceptionnelle. Que dieu le protège. J’aime sa douceur dans ses chansons, dans tout ce qui nous présente, j’aimerais bien connaitre plus de choses sur lui, pour moi il présente l’homme idéal.

Nom: majed el mohandes mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.16 MBytes

Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » Majid Al mohandes ». Je suis tunisienne et j’ aiméet j’adore Majed El Mohandes je l’aime beaucoup. Loly qui rêve chaque soir de Majed! Bon courage, bonne continuation pour mon sensible et beau chanteur. Ses chansons sont super, moi aussi j’ai écouté sa chanson  »Inssa » et c’est super comme d’habitude. Que dieu te garde et te protège Majed! Je t’aime Majid El Mohandess et j’ai une faiblesse terrible pour toi, gros bisous.

A chaque soir je l’écoute. Voir toutes les vidéos. On majjed souvent des artistes qui fond un bon tube et nous majrd du mauvais son par la suite, mais il est très rare d’entendre quelqu’un comme Majed El Mohandes, une fois qu’on l’entend on peu plus s’en passer! J’espère qu’il continue son chemin dans cette voie et qu’il ne change pas de direction comme les autres chanteurs.

Nous l’aimons comme ça et il est super super adorable. J’aime bien le genre de ses clips qui contiennent un gout de romantisme qui a disparu à nos jours dans les films et les autres clips.

  TÉLÉCHARGER LES SORCIÈRES DE ZUGARRAMURDI GRATUITEMENT

Majid Al Mohandes

mohanses Ses chansons sont super, moi aussi j’ai écouté tous ses chansons. Parmi ses chansons patriotiques, on citera: Chaque chanson est unique et pleine de talent, que ce soit au niveau du texte, de sa voix a milles nuances ou encore de ses mélodies qui se conjuguent parfaitement aux paroles, sans oublier son charme ravageur et son sourire séducteur.

Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » Majid Al mohandes ».

majed el mohandes mp3

Que dieu le protège. Merci pour tous les fans de Majed El Mohandes.

majed el mohandes mp3

Cet album aux sonorités iraquiennes démarque le chanteur des autres artistes et démontre que Majid Al Mohandes est profondément attaché à ses racines. Bonsoir Loly, tout ce que tu écris comme commentaire sur  » Majid Almohandes « , je suis fois d’accord avec toi, moi aussi à chaque soir je l’écoute.

majed el mohandes mp3

Ses chansons sont super, moi aussi j’ai écouté sa chanson  »Inssa » et c’est super comme d’habitude. Coucou je passe mon bonjour a tous j’aime beaucoup ce clip si bien dire je l’adore lui Bonsoir Loly, tout ce que tu écris comme commentaire sur  » Majid Almohandes « , je suis fois d’accord avec toi, moi aussi à chaque soir je l’écoute.

Je suis tunisienne et j’ai aimé que Majed El Mohandes soit invité à Carthage, je l’aime beaucoup. Bien réfléchis en choisissant les paroles de ses chansons et aussi ces clips vidéo. J’espère bien qu’il continuera son chemin sur la même voie: Ses chansons sont aussi douces calmes et ils vont direct au coeur.

Je suis tunisienne et j’ aiméet j’adore Majed El Mohandes je l’aime beaucoup. Gros bisous à tout ceux qui aiment Majed El Mohandes et qui le respecte J’aime beaucoup ces chansons c’est un au artiste unique modeste et aimable. Allez, bonne fin de soirée.

Pendant longtemps, Majid Al Mohandes fut sous-estimé et personne ne voulait lui accorder cette chance dont il rêvait au point de défier son père. J’aime beaucoup Majed El Mohandes, il a une voix très douce, unique.

  TÉLÉCHARGER GEORGE WASSOUF YA ALBI MIN MP3

Majed Al Mohandes Mp3 Écouter Et Télécharger GRATUITEMENT

Bonsoir kp3 tous les fans de Majid El Mohandess, On était très surpris majrd son accident et c’est le destin on peut rien faire, lhamdoulah qu’il va bien maintenant et inchalah il va revenir à son public, avec plein de santé et de force. Je suis marocain de France et je veux simplement faire un léger commentaire sur Majid, ses chansons sont un peu monotones et tristes; mais il a une voix exceptionnelle que seul les habitants du proche orient et moyen orient possèdent et bien sur aussi les marocain bien attendu.

Poster sur votre blog Lien de mohsndes page Poster dans un forum. Je suis triste franchement mais c’est la vie, des fois on peut rien changer, hé oui, que Dieu le garde pour sa famille et aussi pour son public.

Je t’aime Majid El Mohandess et j’ai une faiblesse terrible pour toi, gros bisous. Je suis fan de ce grand chanteur.

Majed Al Mohandes ماجد المهندس – Mp3 Ecoute Telecharger music

Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » j’aime son style. Et oui, c’est toujours moi, la grande grande très grande FAN de Majed El Mmohandes, je viens de voir pour la ème fois cette journée son clip « INSA », c’est fou qu’est ce qu’il est magnifique ce mec, vraiment je le trouve trop beau, en plus de tout cela il a une voix exceptionnelle.

Que dieu te garde et te protège Majed! J’aime sa douceur dans ses chansons, dans tout ce qui nous présente, j’aimerais bien connaitre plus de choses sur lui, pour moi il présente l’homme idéal.